Fandom

Uchronie Wiki

Règles de la participation

33pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Veuillez voir Comment écrire les articles si vous n'êtes pas courrant comment utiliser les wikis.

Les règles de la participation de ce wiki est très, très important. Si on ne les suit pas, la grande confusion règne. Veuillez bien categoriser et créer vos pages comme décrit ci-dessous!

Avant de télécharger vos cartes et drapeaux, regarder bien ceux qui sont déjà contenu ici. Les Cartes and Les Drapeaux. Si les cartes et drapeaux sont de votre propre création, veuillez biens les partager avec nous!

Modèles Modifier

Puisque ce wiki est prevenu à soutenir bien plus qu'une uchronie, si on créait une page pour "La Mexique" tout court, nous aurions la confusion. À quelle Mexique s'addresse-t-elle ? La Mexique de l'uchronie Toyotomi Japon? Celle de l'uchronie Grand Colombie? Une autre uchronie? Vous voyez bien comment cela devient vite la désordre. Au cause de ça nous appelons nos pages avec une mark pour les uchronies dont elles appartient. Cela est plus souvent le nom entier de l'uchronie, mais pour certains, c'est le nom abrègé d'une façon ou une autre. Par example: les pages pour This may be the full name of the timeline, or a shortened form. For example, all files of the Toyotomi Japon sont suivi de (Toyotomi), donc, La Mexique (Toyotomi) veut dire que c'est la Mexique comme elle apparais dans cette uchronie.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard